Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 octobre 2008

Vous voulez gagner un scrap cadeau surprise?

Alors allez faire un tour sur le blog de Steph, une super "créateuse blogueuse" qui fait des merveilles avec ses mimines.

C'est là:

http://stephscrap87.canalblog.com/

Allez admirer ses créas et profitez-en pour lui laisser un petit commentaire, vous aurez alors peut-être la chance de gagner un scrap cadeau surprise !

Juste pour vous donner une petite idée de son talent, regardez ce qu'elle m'avait envoyé l'an dernier au moment de Noël:
19962033

Bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
C
Je connais aussi la talentueuse Steph!! L'année dernière, elle m'a fait le plaisir de m'envoyer une carte pour les fêtes de fin d'année. <br /> On fait donc partie des chanceuses à avoir une création de Steph!! Mais ça, on ne devrait peut-être pas le dire si on veut encore en recevoir une??!!!!!<br /> Bises, Christelle.
C
ca donne des idées, j'espère que l'on peut copiter.Moi je suis a sa news.Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 596
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité