Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 octobre 2008

Pas très courageuse

Cette semaine, pourtant grâce à ma "super machine", réaliser une carte ne prend pas beaucoup de temps, enfin j'ai quand même une petite carte à vous montrer, c'est encore une carte Halloween.

En fait, j'aime les couleurs d'Halloween, alors même si ce n'est pas vraiment fêté chez nous, j'ai une tendresse particulière pour les citrouilles et le petits fantômes, bouhhhhhhhh !!!

IMG_0878

Bon je vous laisse pour l'instant, je vais essayer de réfléchir à d'autres thèmes de cartes.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
j'aime trop l'embossing sur tes petites cartes. elles sont superbes. bises Evelyne.
M
Je découvre ton blog (grâce à ton comm sur le mien), je trouve que ce que tu fais est superbe! Tes cartes sont trop belles!!!
C
Oupss!! Hier je n'ai pas pris le temps de te laisser un comm mais j'ai bien pris le temps d'ouvrir ta newsletter! L'oubli va donc être réparé!!<br /> Même si Halloween n'est pas une tradition française, on ne va pas s'en plaindre!! ça nous fait l'occasion de voir tes magnifiques p'tites cartes aux superbes couleurs d'Halloween!! Même thème ou pas, j'ai hâte de voir tes prochaines réas!!<br /> Bises, Christelle.
C
en même temps elles sont superbes tes cartes d'Halloween les couleurs j'adore aussi mais vont elles avoir toutes un destinataire sinon il y a les cartes de vauex qui vont bientôt être d'actualité.
L
ce théme te va bien!! encore une bien jolie carte!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité