Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 septembre 2008

Blog Candy encore !

http://scrap-papillon.blogspot.com/

Voici son message

"Vous l'avez peut-être remarqué, je m'éloigne de plus en plus du scrap classique. L'automne approchant, c'est le moment de me délester de quelques papiers.

Je vous propose un petit jeu.
Mettez un message sur votre blog vers ce post et laissez un petit commentaire ici.
D'ici le 30 septembre, je tirerai au sort une personne à qui j'enverrai les 2 kits ci-dessous complétés de quelques petites surprises.
Cliquez sur la photo pour plus de détails.

N'oubliez pas de mettre le lien vers votre blog pour que je découvre vos merveilles!"

Allez, bonne chance !

Publicité
Commentaires
A
Eh les filles, il faut aller sur le blog de scrap papillon !<br /> Bizzzzzz
S
Ton blog est depuis longtemps dans ma liste de blog à visiter mais je laisse rarement un message ....<br /> mais pour participer je fais un effort !!!!!!<br /> bise pauline
J
salut <br /> je n'ai pas de blog mais je tente quand même ma chance, je m'inspire beaucoup d'iggydodie et de gauxanne pour faire mes réalisations.<br /> le scrap étant un loisir créatif assez onéreux j'espère avoir une chance de remporter tes jolis kits.<br /> Bisous<br /> Jessica
M
super, je file mettre un com<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité