Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 septembre 2008

Des petites cartes

Depuis très longtemps, j'avais envie d'investir dans une cuttlebug (machine de découpe et surtout d'embossage en deux temps trois mouvements).
Je l'avais d'abord commandée près de chez moi pour ne pas avoir de frais de port mais ils n'ont pas réussi à l'obtenir (j'ai quand même patienté pendant deux mois pour qu'on m'annonce au final que le fournisseur ne faisait plus de cuttlebug...), donc je suis allée sur internet et j'ai recherché dans mes boutiques scrap préférées et...je l'avais deux jours après !

Voilà "l'engin":

cuttlebug_a

Bref, il fallait absolument que je l'essaie, voici les petites cartounettes que j'ai réalisée grâce à ma super machine, c'est tellement pratique et rapide que je me demande déjà comment je faisais avant.

IMG_0772___Copie

f_licitations_rose

IMG_0758
petits détails sur l'embossage

Une petite série sur Halloween (ben oui, ça approche!), d'autres suivront:

IMG_0763

IMG_0764

IMG_0761

IMG_0762

IMG_0770___Copie

IMG_0766

IMG_0769

Voilà, la suite bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Le résultat est vraiment très professionnel. De plus, ca change carrément la vision du papier...BRAVo donc!
S
superbes!!!!<br /> j'ai moi aussi cette petite machine dont ne n'optimise pas les capacités,il faudrait que je la laisse à portée de main!!!<br /> c'est vrai que c'est vraiment super bien,j'ai plein,plein de plaques <br /> tu m'as redonné envie de l'exploiter!!!<br /> bises<br /> steph
S
l'effet est sublime<br /> ro j'adore<br /> j'adore<br /> bizzzzzzzzzzz
N
comme cela fait envie !!!!<br /> <br /> et vraiment sublime tes cartes!!!<br /> <br /> la decoupe biscuit est aussi fait avec?
M
elle m'a l'air extra cette machine ouah
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité