Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 juillet 2008

Mon mini enfin fini !

Il était temps !

 

Mais si souvenez-vous, je vous avez dévoilé la couverture de ce mini au mois de juin, j'ai enfin mis la touche finale à ce mini aujourd'hui...et je ne suis pas mécontente de partir en vacances en n'ayant plus aucun projet qui traîne (je suis du genre à laisser en plan indéfiniment si je ne finis pas rapidement ce que j'ai commencé).

Aujourd'hui, après une matinée entière de repassage (ben oui, je pars samedi en vacances), j'ai décidé de m'y remettre et d'utiliser ma Bind it All que je n'avais pas sortie de son carton d'emballage (depuis novembre...!).

Finalement, ce n'est pas très difficile à utiliser cette petite machine si ce n'est qu'il faut penser à laisser une bonne marge sans épaisseur pour perforer, j'ai eu un leger soucis mais bon pour une première j'ai réussi à me débrouiller, c'est le principal.

Allez, je vous montre:
IMG_0339
la couverture

et les différentes pages:

IMG_0341

en détail:
IMG_0172

IMG_0165

IMG_0342

IMG_0166

IMG_0173

IMG_0174

IMG_0344

IMG_0175

IMG_0177

IMG_0348

IMG_0241

IMG_0244

IMG_0346

IMG_0332

IMG_0333

et la fin

IMG_0335

IMG_0338

Bon c'est assez long mais il fallait que je vous montre tout, je vais même continuer en vous montrant quelques détails:

mosaic3227196

anne_signature

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très classe ces pages noir et vert!
M
J'adore ton mini album! Je thème, les couleurs, les matières!<br /> <br /> nises<br /> <br /> maryse
L
Très joli mini, j'adore la couverture!
C
il est vraiment superbe ton mini et sa continuité dans les couleurs !
A
Ton mini est vraiment magnifique, j'adore les couleurs et la sobriété. Je découvre à mon tour ton blog et surprise..., il regorge de petits trésors c'est génial félicitations ! A très bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité