Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 juin 2008

Petits achats, la suite

Comme vous le savez peut-être déjà, ma première passion loisirs créatifs a d'abord été de croiser les fils et je ne l'ai pas oublié; à tel point que je continue régulièrement à craquer sur des petits bouquins sympas comme celui-ci:

jeux_de_mots1

jeux_de_mots

Vous avez remarqué les petits boutons brodés, et la housse à DS (try it again); perso j'aime beaucoup la modernité des créas de Anne Sohier-fournel et j'attends toujours la sortie de ce nouveaux livres avec impatience.
En plus, ils ne sont vraiment pas chers (8,90 euros) !

Je vous montre aussi la couverture des deux autres livres d'Anne qui dorment dans mon armoire (mais que je feuillette régulièrement en me disant: "il faut absolument que je fasse ça", mais je ne suis pas Shiva donc pour l'instant je passe plus de temps à scraper).

51K9Q43K89L__SS500_

517Reo8VUvL__SS500_

@ bientôt

anne_signature

Publicité
Commentaires
J
Et pendant ce temps, on boit le Champagne. C'est super, que dire, le mot est trop faible.<br /> Chapeau, seb est "sur le cul" et ton homme ravi<br /> gros bisous à toi et à Baron
C
Rien qu'à voir la couverture de ces trois livres, il y a de vraies petites merveilles à broder!! D'ailleurs je pensais broder un petit quelque chose pour offrir aux instits de mes enfants à la fin de l'année scolaire! Ca changera du traditionnel bouquet de fleur(l'année dernière ç'avait été des orchidées)!! Bises, Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité