Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 juin 2008

Mes derniers achats

...pas scrap !

Tout d'abord, connaissez-vous la Panna Cotta ?
Non ! Alors j'explique: d'origine italienne, la panna cotta a fait le tour du monde.
C'est un dessert à base de crème fraiche légèrement gélifié, vanillé et le plus souvent accompagné d'un coulis de fruits...
Et c'est une tuerie !!!

Donc je n'ai pas pu résister à ça:

panna_cotta

Rien que la couverture donne envie non ?

Et voici la quatrième de couverture:
panna_cotta2

Vous pourrez lire une interview de l'auteur de ce livre ici:
http://www.750g.com/article.26.934.3474.htm

Vous pourrez même découvrir une des recettes extraite de ce livre (même adresse).
Demain, la suite de mes petits achats.

Bonne fin de journée !

anne_signature

Publicité
Commentaires
L
miam miam ça donne envie.....
N
huuummm! j'en ai l'eau à la bouche...
C
Un livre à ne surtout pas mettre entre mes mains!! Pourtant je suis gourmande!! Mais depuis que j'ai arrêté le footing, toutes les calories issues de ces bons petits desserts ont la fâcheuse tendance d'aller se loger sur mes hanches!!! C'est pas juste!! Bises, Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité