Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 juin 2008

Une créa petites croix

Etant en train de ranger mon bureau depuis ce matin (pfff et je ne compte pas les jours précédents !), je fais des découvertes au fur et à mesure que j'ouvre boîtes, classeurs etc.

Je viens de tomber sur une petite créa que j'ai réalisée il y a un bout de temps (à tel point que je ne m'en rappelais même pas...), à la période où je faisais des expériences de teintures de fils.

J'avais réussi à créér des fils dégradés avec "mes p'tites mimines" et trop fière j'en ai brodé certains.

Donc en voici un exemple, brodé sur lin chocolat et encadré dans un cadre anis (encadré en relief avec ouatine mais ça ne se voit pas au scan).

a_d_grad_copie

La broderie de plus près, pour voir les nuances du dégradé
a_d_grad_d_tail

Un aperçu de mes fils "maison"
fils

mosaicfils_maison

Finalement ils étaient assez réussis mes fils (je me lance des fleurs, lol !), je pourrai les utiliser en scrap !

Publicité
Commentaires
L
en scrap, tu peux faire le centre des fleurs et tout autre chose, ça rend tres bien !!<br /> bravo pour cette broderie, car avant le scrap je brodais et je sais le temps passé sur l'ouvrage!
C
J'admire ton travail! Avant de me lancer dans le scrap je brodais, mais j'y reviendrai un jour ou l'autre! <br /> Je me demande bien comment tu as procédé pour teindre tes fils en dégradé? Tes fils "maison" sont superbement réussis!! Bravo!! Bises, Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité