Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
3 juin 2008

Pour vous !

Cr_adanne_love_copier

Ce soir, je me suis replongée dans Photoshop, j'ai tatônné, essayé, expérimenté différentes fonctions et puis je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de faire quelque chose de concret.

Après les étiquettes, j'avais envie de me lancer dans la création de transparent à imprimer sur papier spécial et j'ai fini par faire ça:

Cr_adanne_love_copier
en taupe

Cr_adanne_love_prune_copier
puis en prune

Cr_adanne_love_vert_copier
puis en vert...

J'ai aussi fait:

carr_s
des carrés

effet_d_optique_noir_et_blanc
et un transparent "effet d'optique"

Ils ont été créés pour être imprimés sur une feuille "spécial transparent" de format A4, vous n'avez plus qu'à agrandir l'image puis cliquer sur le bouton droit pour enregistrer le fichier sur votre ordi.

Je vous souhaite de belles créations !

Publicité
Commentaires
E
Juste pour te remercier de partager tes étiquettes. Bonne créa.
I
merci pour ces merveilles
N
merci !!!
V
merci pour ces gratuits ! je viens de parcourir ton blog et j'ai été séduite par tes nombreuses créations ! merci de ton passage sur mon blog.<br /> BIz
S
Merci pour ce si joli partage !
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité