Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 mai 2008

Avec le kit de mai

shoplistd_tail

de la malle à scrap, j'ai fait un p'tit truc spécial courses ou plutôt liste de courses, je vous montre d'abord le contenu du kit:

IMG_0256
les papiers côté recto

IMG_0257
côté verso

IMG_0259
les décos du kit

Donc avec j'ai fait ça, un "shoplist" ou un "ne pas oublier":

shoplist

et dedans
IMG_0255
C'est un peu flou, désolée.

Voilà, je n'ai plus aucune excuse maintenant quand je ferai ma corvée de courses, LOL !

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce kit<br /> <br /> sev
V
C'est bien joli tout ça! Je découvre ton blog avec bonheur! Bravo! Que de belles choses!<br /> Bonne journée<br /> Véro
P
C'est excellent comme idée!
N
très jolie et très bonne idée !
M
Superbe !!
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité