Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 mai 2008

Utiliser ses chutes de papier

Fouillant dans mon armoire à la recherche d'un petit truc rapide à faire, je tombe sur une enveloppe kraft avec des chutes de papiers (celles utilisées pour mon pif en fait, pour celles qui ne savent pas ce que c'est, cliquez là : http://creadanne.canalblog.com/archives/2008/04/28/8618651.html)

Ni une ni deux, je prends un petit carnet qui trainait là depuis...je ne sais pas et voilà ce que ça donne, une demi-heure plus tard :

carnet_alt_r_2

en plus gros:

carnet_alt_r_3

Matériel: 2 chutes de papier, une étiquette Making Memories, un ruban, une fleur en papier et une perle de pluie.

Je l'aime bien en fait, et surtout c'est rapide à faire, ça change !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> merci pour ton com'<br /> et vivement la suite de l'album<br /> bises pounette
I
c'est beau !!!
T
superbe!bises
*
Merci pour ton passage sur mon blog.. <br /> Tes réas sont fabuleuse aussi <br /> Bisous !
T
quel joli blog, tu es vraiment très créative, c'est superbe de passer par ici
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité