Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 mai 2008

Hummmm...une recette rafraîchissante !

Juste pour vous faire partager une petite recette dégustée ce midi et parfaite en ces temps chauds et ensoleillés (pourvu que ça dure).

Regardez:
IMG_0235

Il s'agit tout simplement d'une verrine d'avocats au crabe

de profil:
IMG_0234

Je vous livre la recette:

Verrine_avocat_au_crabe  (clic clic pour ouvrir le fichier)

Petite précision:

Tout d'abord, cette recette est issue du livre "verre gourmands" paru aux éditions minerva
51VKDHZZSRL__SS500_

La recette a été réalisée par ma "maman chérie adorée à la crème", moi je n'ai fait que déguster !

Essayez-la, vous m'en direz des nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai laissé un mot sur vos cartes en disant que je reviendrais.<br /> Je n'ai pas voulu partir sans faire le tour de votre blog et me voici sur vos recettes.<br /> Cette fois, pour moi qui aime cuisiner, plus question d'oublier votre adresse !<br /> Et je n'ai pas terminé le tour de vos rubriques...<br /> Germain
N
mmmmmmm, ça à l'air trop bon, très belle mise en scène de ce petit plat !!!
M
Moi aussi j'ai mangé ça ce midi, mais pas aussi bien présenté (lol) faut dire qu'avec ce superbe temps on ne rêve pas d'autres choses...<br /> BIses
A
c'est vrai que c'est super bon, ces ptites verrines, et celle là en particulier, j'adore..!
P
a quelle heures ont viens....
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité