Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 avril 2008

Dans ma boîte...merci Pascale

L'autre jour vagabondant de blog en blog, comme  à mon habitude, je tombe sur le blog de Pascale D: http://pascaled.canalblog.com/  et surtout sur ça:

23846679

Je lui laisse donc un petit comm en lui disant que vraiment c'est trop beau, elle me demande mon adresse et...regardez ce qu'il y avait dans ma BAL samedi midi:

petit_poisson

SuperbEEEEEEEEEEEE !

Encore merci Pascale, J'adoreeee!!!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai été gatée pr PascalD, j'adore ces cartes.
C
La tarte au camembert était très bonne!! J'avais rajouté des champignons en boîte car mon fils n'aime pas trop le fromage (mis à part celui style caprice des dieux). La prochaine fois, je ferai dans la plus pure tradition normande! Bises, Christelle.
C
Je viens de mettre le blog de Pascale dans mes favoris! C'est une pure merveille, j'adore ce style de dessins. Merci pour le lien.<br /> Je tenais également à te remercier vivement pour le com laissé sur le blog de Nath, au sujet des cartes que je lui ai envoyées. ça m'a fait plaisir, venant de toi que je considère comme une experte en scrap!!! J'aime beaucoup tes réas!!<br /> Bon dimanche, Bises, Christelle.<br /> <br /> Ps:Ce soir j'essaie la tarte au camembert!
P
Suis contente de t'avoir fait plaisir. Bisous. Pascale
Visiteurs
Depuis la création 166 611
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité