Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 avril 2008

Une petite page digitale

Avec mes papiers que j'ai scannés, et une photo que j'adore !
Bon elle est très simple cette page mais un jour, je scraperai cette photo "en vrai", en attendant, l'ordi est très pratique pour ne pas sortir tout son matos et pour se donner ne idée de ce que l'on pourrait faire avec ses propres papiers.

Voilà ma petite page:

page_digitale2

Ils sont vraiment trop mignons non ?

Publicité
Commentaires
V
Ohhh qu'elle est sympa cette page ! je suis contente de découvrir ton blog : comme toi je scrappe papier, je scrappe digital, et j'aime cuisiner LOL !! merci pour ton comm sur mon blog, je te rajoute à mes favoris ;-)))
P
jolie page...
C
je suis incapable de faire une page digitale...et c est bien dommage, car ici, je n ai pas vraiment de matriel..et pourtant j ai de belles photos..<br /> peut-etre pourras-tu m expliquer comment faire ????<br /> en tout cas je decouvre ton blog...et je vais l'exploiter une peu plus à fond ....<br /> mille bisous du JAPON....
M
J'adore la photo.........<br /> Trop MDR...
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité