Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 avril 2008

Une petite nouveauté

d_tail4

J'ai totalement craqué sur les nouveaux papiers Making Memories (5ème avenue), aussitôt reçus, il fallait que je les utilise !

Je me suis donc décidée pour un mini, oui je sais encore..., je l'ai depuis un petit bout de temps déjà et je ne savais pas trop comment recouvrir la boîte couleur kraft naturel.

Voilà ce que ça donne, pour la boîte qui contiendra le mini, elle est petite (un peu + grande qu'une carte de crédit); bon maintenant il me reste à faire le mini proprement dit, qui à mon avis n'est pas prêt d'être fini, sachant que je ne sais rien faire sans avoir déjà mes photos en tête et qu'il faut que j'en trouve des pas trop exploitées en scrap.

Bon allez, assez de blabla, je vous montre:

mini2

et comme d'hab, les petits détails:
d_tail1

d_tail2

d_tail3

La suite bientôt...j'espère !

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! j'adore ce mélange de couleurs.
V
Ton mini est superbe ! J'adore ces papiers avec ces petits pois et ces couleurs ! J'adore ce que tu fais moi aussi et ta récompense est méritée toi aussi. J'adore ton blog où on peut trouver pleins d'astuces, découvrir des nouveautés et voir tes superbes réas. A bientôt. Bises.
M
J'adore!! C'est trop bôôô!!!<br /> BIses
A
C'est génial cette association des couleurs , j'aime bcp !!<br /> Bravo à toi
N
j'adore !!!!! les couleurs sont superbes
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité