Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 mars 2008

Encoreeeeeeeeee...des étiquettes !

J'étais tellement bien partie su ma lancée que je me suis remise à faire joujou avec photoshop dès que je suis rentrée du boulot !

Voici ce que ça donne cette fois, toujours sur la même base:

my__tiquettes3

Je me suis amusée avec les différentes polices d'écriture trouvées sur le net et je n'ai pas eu trop de mal à les manipuler (contrairement à la fois dernière !) et...je suis assez contente de moi.

my__tiquettes_dmy__tiquettes_emy__tiquettes_f

J'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de laisser des petits comm, ça fait vraiment plaisir !

N'hésitez surtout pas à me montrer vos créas si vous utilisez mes étiquettes, je ferai un lien à partir de mon blog.
@ bientôt pour un nouveau post !

Publicité
Commentaires
P
Merci infiniment elles sont superbes!!<br /> <br /> Bises.
F
tu peut etre contente de toi,car c'est tres reussie.bravo et merci.
C
elles me plaisent bien aussi celle ci<br /> merci et gros bisous
A
que de merveilles! je n'en reviens pas! merci pour tout ça! je vais me faire un plaisir de te mettre ne lien sur mon blog ;-)
S
tres sympa ces etiquettes<br /> merci <br /> sandy
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité