Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 mars 2008

Un p'tit mini

a_d_tail

La semaine dernière, Ness nous a offert des étiquettes sur son blog: scrap défis (http://scrapdefis.canalblog.com/)

22553820_p

J'ai tout de suite eu envie de les exploiter sur un mini, de forme ronde bien entendu !
J'ai donc ressorti mon colluzle rond, donc me voilà partie à découper des cercles noir et à imprimer mes photos sur papier mat en noir et blanc.
Bizarement, j'avais une idée bien précise des papiers que j'allais utiliser alors que d'habitude je mets 3 heures à farfouiller dans mes placards.
J'ai donc opté pour des scenic route (Laurel) que je trouvais parfaits pour ce mini projet.

Et voilà donc ce que ça donne, j'ai essayé cette fois de faire du "clean et simple", chose que je n'avais encore jamais vraiment faite !

couverture
La couverture

a

b

Les deux pages en vis-à-vis:
ab

c

d

cd

e

f

ef

g

h

gh

i

j

ij

k

l

kl

m

n

mn

o

p

op

Et enfin, la quatrième de couverture:

q

Et pour finir l'ensemble des petits détails:
mosaic5613805

Voilà, je suis assez contente de moi (c'est déjà ça !) d'autant que j'ai été super rapide à le faire, la fin d'après-midi et la soirée m'ont suffit à tout finaliser ce qui est EXCEPTIONNEL !!!

Bonne journée à vous et merci à toutes d'avoir regardé jusque là (et pour vos p'tit comm éventuellement) !

...et encore merci Ness !

Publicité
Commentaires
T
Super mignon ce mini !!! Bravo !
L
superbe !!!
L
Ce mini est extra!!!! J'aime beaucoup!
L
Superbe !
C
Waouh! Pas étonnant que tu aies tant de commentaires! Allez hop, ton blog dans mes favoris!
Visiteurs
Depuis la création 166 590
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité