Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 février 2008

Nouveau...

IMG_7127_2et

A partir d'un kit où il n'y a vraiment pas grand chose à faire soi-même, un petit répertoire téléphonique Amy Butler.
Fait en moins d'une heure (un peu frustrant finalement quand, comme moi, on est extrêmement lent à travailler d'habitude), en fait à peine commencé et déjà fini !

IMG_7127etIMG_7134

L'intérieur:
IMG_7129

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7132

Et comme d'habitude, les petits détails:

mosaic9393710

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique et les papiers sont superbes !
C
Il est bien sympa ce répertoire téléphonique, j'adore les couleurs. C'est vrai que lorsque l'on bricole on aime bien passer pas mal de temps dessus (histoire de ne sortir tout son fourbi pour rien, ce qui est mon cas!!!). Bon dimanche. Bises, Christelle.
A
c'est une très bonne idée ce répertoire, et les papiers sont bien assortis!
L
mum!!! j'adore ce répertoire avec tous ces petits détails....
P
superbe réalisation les papiers sont très jolies
Visiteurs
Depuis la création 166 590
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité