Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
30 janvier 2008

P'tite découverte déco

made_in_design_logo

http://www.madeindesign.com/

Un nouveau site déco découvert par hasard sur le net.

Il y a des choses déco très scrap comme:

0911264

Alice est un concept novateur et insolite basé sur des éléments individuels qui s’assemblent entre eux avec des crochets pour former un superbe panneau de décoration, une séparation de pièce, un rideau de fenêtre original ... Très décoratives, ces cloisons arborent de jolis motifs floraux qui égaient votre intérieur toute l'année. Elles offrent un kaléidoscope de possibilités et permettent de créer son panneau selon ses envies et ses besoins : mélange de couleurs, dimensions, ... Très originales et adaptables, elles investissent tous les lieux : la maison, le bureau, la scénographie, l'intérieur d'un magasin ... Vendu par lot de deux avec 4 crochets (pour les assembler et les suspendre).
(Description du site) existe en blanc, noir, rose, rouge et orange; tout ça pour 9,90 euros les deux.

Il y a plein d'autres choses comme:

06300151

Kezako me direz-vous ???  En fait c'est une carte avec enveloppe à envoyer et qui renferme une guirlande papier, sympa non?

ou bien:

2057526

Antoinette est un concept novateur et insolite basé sur des éléments individuels qui s’assemblent entre eux pour former un superbe panneau de décoration, une séparation de pièce, un rideau de fenêtre original ... Un feu d'artifice floral et baroque ! Le plastique est travaillé avec originalité : les surfaces facettées reflètent la lumière avec des scintillements qui évoluent avec l'angle de vue et l'éclairage. Vous pouvez utiliser un seul élément (L 49 cm x l 30 cm), ou bien en assembler plusieurs afin de créer un panneau selon vos envies : mélange de couleurs, dimensions, ... Pour assembler les éléments entre eux, il suffit de les clipser.

ça: je veux le même dans mes toilettes !:

sink_pink

Sink est une vasque au design ludique et aux coloris acidulés. Réalisée en polyéthylène, elle convient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle a été faite à l'origine pour Sam, la fille du designer. La fillette voulait un lavabo rose pour sa nouvelle chambre... Comme il n'en existait pas, Rob Slewe l'a inventé ! Sa forme ingénieuse comprend un espace de rangement pour y glisser savon, éponge... Sink est un petit lavabo d'appoint idéal dans une chambre, des toilettes, c'est un point d'eau très déco dans le jardin. La robinetterie (mitigeur et siphon) n'est pas fournie par contre un raccordement est prévu pour le siphon. Sink existe en rouge, orange, violet, rose et vert.

et ça c'est une "private joke" pour mes parents, ça ne peut que leur rappeler des souvenirs (impérissables...):

2764

Et pour finir ma petite sélection, la chose hors de prix (mais que j'adore)

i409v30
THE applique tableau lumineuse

Voilà, je vous laisse vagabonder sur le site, on peut y passer un temps fou !

Publicité
Commentaires
C
SINK j'adore aussi ! dans ma prochaine maison peut être !!
M
Ta sélection est très sympa, ça fait envie, j'adore ce style. Je vais de ce pas voir la suite!!
E
sympas toutes ces choses très design ! merci de nous les faire découvrir et merci pour le message sur mon blog :O)
Visiteurs
Depuis la création 166 597
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité