Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 janvier 2008

Mon nouveau mini

Réalisé à partir des photos prises lors de mon week-end surprise en bretagne.

collage

Utilisation de quelques "vieilles feuilles" de Chatterbox et 4 feuilles de Bazzill.
Tout est fait main d'après la méthode de cath (voir article d'hier).
Utilisation de boutons, tampons, rubans en grande partie.

Attention, c'est long...je remercie par avance celles qui iront jusqu'au bout !

couverture
désolée pour les couleurs mais la photo a été prise à la lumière artificielle et en plus elle est floue...

p_1

p2

p45

p4

p5

p67

p6

p7

p89

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p1415

p14

p15

Voilà, vous êtes encore là ? Alors, je vous mets quelques détails...courage c'est bientôt fini !

1_1 1_2 2 4 7_1 9_3 9_2 12_1 15 17_3 couverture03 16 10_1 17_1 12_3 18_2 19_1

Voilà c'est tout pour cette fois...dîtes-moi ce que vous en pensez, un p'tit comm ça fait plaisir.

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce mini ! les couleurs sont toutes douces et l'ensemble est super classe ! j'adore !
V
Ton mini est superbe et met parfaitement en valeur tes photos. Comme ça me donne envie en voyant ce magnifique album de retourner en Bretagne, région que j'affectionne particulièrement et qui me rappelle de merveilleux souvenirs. Tout est superbement mis en valeur et j'adore les couleurs. Bravo, j'adore !
C
je suis allée jusqu'au bout et je te dis bravo pour cette jolie création... il ne te reste plus qu'à reprtir en week end surprise !!
L
j'adore la douceur qui se dégage de ce mini,belle réa!
L
quelle merveille les couleurs, les papiers, les tampons waouh!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 597
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité