Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 décembre 2007

Marché de Noël ce soir

IMG_6838IMG_6841

Aujourd'hui c'est le marché de Noël de nos écoles (ou RPI) et je dois dire que je suis extrêmement fière du travail réalisé par "mes p'tits Loulous", il s'agissait de décorer des sapins d'environ 20/25 cm de haut, en médium bois (mais que j'ai oublié de photographier bruts avant la déco.

Je vous montre donc le "après" à défaut du "avant":

IMG_6801

Ils sont réussis non ? Je précise que les enfants ont tout fait seul (sauf le collage des grosses étoiles pailletées)
Pour la réalisation, rien que du simple: peinture à l'éponge avec plusieurs vert différents, socle en rouge puis collage de grosses paillettes (sapins, anges, Père NONO etc.) et enfin, dépôt de colle blanche au gros pinceau sur le socle et paillettes vertes déposées grâce à une grosse salière.
Je précise également que mes élèves ont entre 3 et 4 ans.

Nous espérons les vendre au marché de Noël de l'école.

Allez encore quelques petites photos, ils sont trop beaux !!!

IMG_6805

Et le final, toute la "forêt de sapin" avec mise en scène Chapeau du Père-Noël...

IMG_6800

Pour découvrir une autre interprétation de déco de ces petits sapins, vous pouvez aller voir sur le Blog de TRUKBIDULE, ma collègue, qui elle a des GS/CP
C'est là:
http://trukbibule.canalblog.com/archives/2007/12/14/index.html

Publicité
Commentaires
A
Oh là là, quand j'ai lu ton comm, j'ai cru que l'on se connaissait et que tu étais une de mes parents d'élèves...bon tant pis en tout cas, merci pour ton p'tit comm !
D
Excellent, <br /> mes deux loulous nous ont rapportés deux sapins comme les tiens de leur école et je les ai trouvés superbes !<br /> Le plus grand en decopatch et le plus petit en a fait un qui ressemble à s'y méprendre aux tiens.<br /> Beaux travail !<br /> Delph
T
supers tes sapinous!!! Ceux de ta collègue aussi d'ailleurs!! moi aussi j'ai fait des sapins décorés mais je ne suis pas fière du résultat alors je me dis que je ferai mieux l'année prochaine!!!<br /> bisous et bonnes vacances!!
S
supers!!! je ne sais pas ce que le mien va ramener à la maison pour Noël (il est en grande section ) mais je suis certaine qu'il aurait adoré peindre les sapins...
M
excellent !!<br /> j'ai les memes sapin au magasin de che hubinont je vais le faire faire aux enfants ce soir ca me donne des idées merci bcp!!<br /> a plus
Visiteurs
Depuis la création 166 597
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité