Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 décembre 2007

Mon nouveau mini

family_d_tail2

Comme promis, voici les images du mini que j'ai réalisé ce week-end, d'avance merci aux plus patientes car il y a un certain nombre de photos...

family_couv
La couverture

family1a
page 1 avec grand tag

family1ad_tail
family1ad_tail2
les détails

family1b
Page 2 séparée en 2 porte tags

détails
family1bpochette1
family1bpochette2

page 1 et 2 en vis à vis
family1

page 3
family2a

pochette 1:
family2bpochette1

Petite pochette 2:
family2bpochette2

Page 4
family2b

Ensemble
family2

Quelques détails

family2bd_tail2
family2bd_tail

Les tags:
familytag1

family_tag2

family_tag3

Et les détails
familytag1d_tail
family_tag3d_tail
family_tag3d_tail2

et enfin, le dos de l'album:
family_dos

family_dosd_tail

Voilà, merci d'avoir regardé jusque là !


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Alors pour la petite histoire, j'ai trouvé le tutoriel (ou "pas à pas") pour réaliser cet album sur le génialissime site:
http://www.kwernerdesign.com/blog/

Pour l'album, c'est là:
http://kwernerdesign.com/blog/2007/04/tutorial-mini-pocket-book.html

Mais profitez-en pour regarder tous les tutos vidéos, c'est vraiment super bien fait et en plus j'adore ce qu'elle fait, ce qui ne gâche rien !

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton mini, très frais et très sympa avec tous ces tags à tirer, j'adoreeeeee!!! bravo
D
Très sympa! J'aime beaucoup les tons utilisés.
N
impressionnant ! je suis épatée par son coté très méthodique !!! je devrais en prendre de la graine !!!!
N
superbe ! j'adore vraiment ta collec de tampons...
G
Je trouve ce mini vraiment très réussi. Je vais jeter un coup d'oeil sur le tuto! Merci
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité