Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 novembre 2007

Je continue sur ma lancée

Voilà la suite de mes petites cartes de Noël, j'espère que je ne vous lasse pas trop...

14

15

17

Les couleurs sont très mal passées au scan...mais je ne peux pas mieux faire.

On ne voit pas, sur la 1ère carte que le mot noël est argenté pailleté et pas gris.
Le bonhomme de neige n'est pas aussi sombre sur la 2ème carte et la 3ème carte paraît vraiment foncée, normalement le ruban est presque vert anis...on ne dirait pas !

Publicité
Commentaires
J
Tes cartes sont magnifiques, un e petite ballade dominicale très agréble sur ton blog! Très bonnes fêtes à toi!
V
superbe !!!<br /> un gros coup de coeur pour les deux dernières
T
elles sont très jolies tes cartes!!! ça sent bon noel!!! biz
Z
elle sont trop simpaaaaaaaaaaaaaa j'espere que tu va m'en envoyer une hi hi hi hi a + caro
A
Alors, pour répondre à miss poulette, tu peux bien évidemment piocher des idées, mon blog est aussi fait pour ça ! Tu peux ausi mettre un lien, au contraire, je suis trop fière...LOL !<br /> <br /> Pour Crapouillette, mais non, les papiers nesont pas directement comme ça (tu t'en doutais hein !), les fonds sont faits aux tampons + peinture volume ou crayons pailletés. <br /> <br /> Merci pour tous vos comm, ça fait plaisir !
Visiteurs
Depuis la création 166 619
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité