Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 novembre 2007

C'est déjà Noël !

Quelle surprise aujourd'hui en allant chercher le courrier !

Dans ma boîte, il y avait ça:

IMG_6753

C'est à dire, une grosse enveloppe bien rembourrée avec à l'intérieur plein de scrapbidules !
Merci Corinne, c'est trop mignon et surtout c'est très chouette: des primas de Noël, un tag superbe, des images anciennes, des embellissements...bref, je suis  gâtée !!!

Mais je vous laisse admirer:

IMG_6755IMG_6759

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
A
Alors, je ne sais pas s'il y a des ateliers, mais il y a plein d'idées sur une multitude de blogs et sites.<br /> Et puis, un jour, on se lance ! Ce n'est pas parfait mais c'est déjà ça, on découvre d'autres idées et encore d'autres...et on ne s'arrête plus.<br /> Je t'envoie un p'tit mail pour plus d'explications !
M
j ai tres envie de me lancer ...y a t il des ateliers pour grandes debutantes de scrap ???? merci bravo a TOUTES
P
TRès gâtée c'est superbe
T
super!! veinarde, le tag est trop beau!! la rentrée s'est bien passée aussi!!! bisous à toi!
Visiteurs
Depuis la création 166 602
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité