Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 octobre 2007

Recette complètement régressive !

Alors, après le cake aux carambars (testé et approuvé) voici "les yaourts aux carambars", trouvée sur le blog de Samania, la yaourtière(http://yaourtsamania.canalblog.com/ )

300px_Carambar

Je vous dirai plus tard s'ils sont bons car j'ai l'intention de tester la recette ce soir !

En attendant, la voilà:

Pour 7 grands pots :
- 1 yaourt entier nature
- 1 litre de lait entier
- 16 carambars au caramel
- 5 cuillères à café de sucre

Mettre les carambars à chauffer avec le lait dans une casserole.
Quand le lait arrive à ébullition, éteindre le feu et laisser refroidir complètement.

PS: pour celles qui n'ont pas de yaourtière (la mienne vient de chez aldi), elle donne même des recettes sans yaourtière !

Fouetter manuellement le yaourt et ajouter le sucre et le lait refroidi.
Fouetter vivement et remplir les pots.
Mettre en yaourtière 10 heures puis au frais 4 heures au moins.

Et, si vous n'aimez pas les carambars, allez faire un tour sur son blog, il y a plein d'autres recettes ! (à la pistache, aux M and M's, au chocolat etc.)

Publicité
Commentaires
A
Ah, au fait, j'ai testé la recette et...les yaourts sont délicieux, onctueux à souhait, un bonheur !
N
J'ai imprimé la recette, j'ai des fans de carambars à la maison.<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes
Visiteurs
Depuis la création 166 606
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité