Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 octobre 2007

Petits achats du jour

Comme je suis en pleine période de préparation de Noël et autres cartes, je n'ai pas pu résister à quelques petits achats chez les couleurs du temps cet après-midi, comme d'habitude, j'ai pris des rubans, ils faut dire qu'ils étaient vraiment chouettes et ciblés !:

rubans

et puis, il y avait les nouveaux Toga (ceux qui ne sont pas très chers, un peu moins de 4 euros), je ne pouvais pas les laisser !:

rubans_toga

J'ai aussi pris quelques formes en feutre et des peintures 3D avec paillettes ou brillantes ainsi qu'un vernis appelé "vernis velours" (juste par curiosité pour tester):

IMG_6674

J'ai aussi pris des rub-ons spécial cartes de Noyellllll (pour tester...)

IMG_6676

Et puis aussi des stickers lettres

IMG_6677

Voilà, j'ai du pain sur la planche !

@ plus !

Publicité
Commentaires
D
les rubans sont superbes
V
Autant dire gors achats, et tu en a fait une très belle carte de voeux!
A
Non, je ne l'ai pas encore essayé mais je suis en vacances ce soir pour 10 jours donc je vais avoir le temps de le tester !<br /> J'en profite moi aussi pour te féliciter pour tes créations et ton site, j'ADOOOOre et je rêve devant tes albums, objets etc en bois !<br /> Moi qui suis une acheteuse compulsive, je vais craquer un de ces jours, c'est sûr...
N
Je découvre ton blog dont j'aime beaucoup les réalisation et là je lis que tu parles du vernis velours, l'as-tu essayé depuis ? Attention quand on y goûte on devient très vite accro et on en badigeonne partout. J'aimerais bien connaître ton avis dessus !
S
Moi qui avait prévu d'aller demain aux couleurs du temps;...je me réjouis encore plus et particulièrement pour les rubans.
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité