Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 septembre 2007

Reçu récemment

Je n'avais pas encore eu le temps de mettre les photos de la petite commande effectuée la semaine dernière à la boîte à scrap (et oui je sais, ce n'est pas raisonnable), donc voici:

7_gypsies2
Tampon "with Love" de 7 gypsies et rubans (pour changer...)

7_gypsies3

7_gypsies4
Kit papiers 15x15

7_gypsies5
Quelques feuilles 30x30 de 7 gypsies

Et voici un petit aperçu de ce que j'ai commencé à faire avec les papiers 15x15, pour une fois, je n'ai pas perdu de temps...incroyable !

d_tail2 d_tail4 d_tail3 d_tail_5 d_tail8 d_tail7

La suite dans le prochain article (ou plutôt dès que j'ai terminé mon p'tit projet)

Publicité
Commentaires
A
Merci Mimi, je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup ce week-end parce que nous étions absents mais je vais essayer de finir cette semaine !
M
Hooo bel arrivage! J'ai hâte de voir ce que tu en fera...:)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MImi
Visiteurs
Depuis la création 166 593
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité