Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 septembre 2007

Miammmmmmmmm !

gourmandises

J'ai découvert un site de recettes géniales très récemment !
Voici quelques exemples des merveilles de recettes trouvées sur le site

022a

gateau_carambar

086a

ça donne envie non ?

Allez voir là:

http://www.puregourmandise.com/index.htm

Dites moi si vous avez déjà testé certaines des recettes du site et si elles sont simples ou pas à réaliser !

Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà vu ce site mais je n'ai pas encore essayé....
L
hannnnnnnnn c est pas bien ça pour les gourmandes hihihihihi en tout cas ca a l air tres bon!<br /> bizz<br /> lolotte
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité