Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 septembre 2007

Un petit Bonheur

Découvert samedi lors de ma petite balade en ville, un livre pour enfant qui est une merveille

livre_top

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas trouvé un livre aussi drôle, poétique, voire philosophique s'adressant à des enfants (depuis le dictionnaire du père Noël de Solotareff).
Bon, il ne s'adresse pas à des maternelles mais il y a plein de choses abordables dès le cycle 2(notamment, la notion d'humour de certaines phrases).

Je vous livre un petit florilège mais il y en a plein d'autres, n'hésitez pas à le feuilleter si vous le voyez en librairie !

inventions1

inventions2

inventions3

inventions4

inventions5

Publicité
Commentaires
T
merci pour le truc!!! je transmets à mes collègues de cycle 2!
C
et oui encore un album de plus qui va finir dans ma biblio ....il a l'air super !<br /> j'ai cherché le dico du pere noel de solotareff mais il n'est plus édité, si tu l'as, j'aimerais bien le feuilletter....<br /> a demain
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité