Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 août 2007

Découverte d'un site

Découverte par hasard, cette boutique du net avec des objets très sympas !

Voici quelques exemples que j'adore, je vous les livre en vrac, vous irez visiter le site:

lzctorchons verrespoisok_2

bougiechampipmok cabas_shinzi_katoh_2

crapauds_2 cuillereok

decolestamps japanese_baby_3

cabas milk_bath_1

muffonnainok pbp_enfant

photofilamot3_2 photofilamot_3

photofilamot2 rouge

belle_and8607406 tor_lzc_petitplat_1_1

tree8803397 decolepins_2

C'est sympa non, tous ces petits objets ? je ne sais pas si vous aimez mais moi j'ai mis le site dans mes favoris !

http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/

Allez-y je suis sûre que vous allez trouver des objets pour lesquels vous craquerez !

Publicité
Commentaires
T
Wow encore une info intéressante (je parcours ton blog à l'envers, lol), merci pour le lien !!
Visiteurs
Depuis la création 166 593
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité