Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
9 août 2007

Un p'tit livre sympa

Voici un petit livre bien sympa que m'a offert ma maman l'autre jour.

C'est un livre de Marie-Laure Tombini aux éditions Mango, petit format (ce qui est  pratique) et mini prix (ce qui est bien aussi !).

En cette période estivale, les apéros se multiplient plus facilement et ce petit livre permet de réaliser ce qu'on appelle pompeusement les "apéritifs dînatoires", sans se prendre la tête et surtout les recettes sont simplissimes avec peu d'ingrédients à chaque fois (indispensable pour moi !) et une photo pour chaque recette.

Allez, je suis "mignonne", je vous offre une petite recette.

torsades_feuillet_es

feuillet_s

La dame a un site, allez y faire un tour, il y a plein d'autres recettes !

http://odelices.com/

Publicité
Commentaires
M
Ravie que mon livre te plaise ! J'espère que tu vas te régaler avec les recettes !
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité