Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 août 2007

Des nouveautés pour bientôt

Alors pour les fans des papiers Basic Grey, voici quelques petites photos des nouveautés sans doute bientôt disponibles chez nous !

Periphery Collection

les papiers

periphery_col

PIP_906_ChablisPIP_907_Chardonnay

exemple de papiers

Les lettres et monogrammes

pip_mono pip_minimono

pip_alphastickers

Des boutons

RIB987_PeripheryButtons

Des die cuts

diecut_periphery

des rub-on

periphery_black

Il y a aussi des rubans !

Periphery_20Ribbon

C'est joli non ? J'ai trouvé les images sur le site de BASIC GREY vous pouvez allez voir les autres collections (il y en a plusieurs), je ne vous ai mis que ma préférée, c'est là:

http://www.basicgrey.com/catalog/index.php

Il y a aussi de super minis albums chipboards !

Allez-y c'est trop beau et il y a beaucoup de choses à voir...j'espère que vous avez du temps devant vous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité