Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 juillet 2007

Petite nouveauté

Je viens de découvrir ceci dans ma boîte mail, je pense que cela pourrait sans doute servir en scrap, notamment pour le journaling ou bien le doodling...

MAGIC CURL

La broderie bouclette rapide et facile à réaliser au stylo  !

 

La broderie bouclette s'apparente à la broderie Russe et vous permet de personnaliser les objets de votre choix : sacs, pochettes, vêtements  : jean's, tee shirts .....

Piquez, tirez, glissez et recommencez ! 

Retrouvez les nombreux modèles de notre collection Magic Curl auprès de votre magasin DMC.

Des kits complets, des diagrammes, des albums présentant des idées de création !

Tout est mis en oeuvre pour laisser libre cours à votre imagination !

cependant je ne l'ai pas vu en vrai donc je ne sais pas quelle allure cela a au niveau de l'effet, ni comment on s'en sert (est-ce vraiment applicable sur du papier ?)

Vous l'avez déjà vu quelque part ? Dites-moi tout si vous connaissez !

Publicité
Commentaires
C
oui j ai deja vu mais jamais utilise moi meme ca me parait tres dur
N
bonjour,<br /> je viens aussi de recevoir cette newsletter dmc et je cherche en vain à trouver une source d'info pour me procurer ce kit qui a l'air super sympa. pour l'instant rien de rien...<br /> <br /> alors si vous en savez plus que moi, merci de transmettre vos infos.<br /> <br /> nathalie
Visiteurs
Depuis la création 166 611
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité