Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 juillet 2007

Petits achats

En période de soldes, on traine en ville, je n'ai rien trouvé côté vêtements ou chaussures car pas assez soldés à mon goût mais du coup, je suis allée faire un petit tour chez Dalbe...

Je n'avais rien de bien précis en tête mais j'ai beaucoup aimé les couleurs pop et estivales des peinture acryliques, et les petits tampons étaient sympa, j'ai ajouté un alphabet qui va vraiment bien avec mes nouvelles couleurs de peinture, 2 toiles 20 x 20cm  et des anneaux porte-clefs.

IMG_5946 IMG_5947 IMG_5948

IMG_5945

Que vais-je faire avec tout ça ? ...LOL

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les tampons et l'alphabet aussi ! Bonne création avec tout ca, ca donne des idées et des envies !
Visiteurs
Depuis la création 166 611
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité