Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 avril 2014

Bonne Fête...la suite

 

IMG_4787 2

Hier je vous montrais la carte réalisée pour la fête de mon neveu, j'en ai réalisé une deuxième pour son frère dont la fête est le lendemain mais que j'oublie plus rarement puisqu'elle tombe le 1er avril !
Voici sa carte, beaucoup moins enfantine puisque c'est presque un Ado maintenant.

IMG_4787

papiers et gros brad my mind eyes, étiquette ordi.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée...c'est vendredi !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce combo pétillant, très jolie :-)
B
sympa cette carte! bises
C
très chouette en version ado<br /> <br /> bisous
I
j'adore ces papiers et ta carte rend superbement bien et fait très ado !!!<br /> <br /> Bon week-end
C
Très jolie !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité