Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 novembre 2013

Des cartes pour le marché de Noël

IMG_4422

Coucou les filles ! Et oui me revoilà après une longue pause scrap, cependant ce n'est pas parce que je n'ai rien publié depuis des lustres que je n'ai rien fait de mes dix doigts...

J'ai été prise d'une grosse envie de cocooning qui s'est traduite par la reprise d'une de mes "vieilles" activités: le tricot; tellement agréable devant sa télé (parce que moi, je ne sais pas travailler assise quand je scrappe alors imaginez-vous rentrant du boulot et restant debout toute la soirée !).
Bref je suis dans ma période snoods (ou cols en français) et chèches, et j'ai fait chauffer ma CB au dernier salon Créations et savoir-faire: je pense que je peux tenir tout l'hiver avec la laine que j'ai d'avance.

Aujourd'hui je poste à nouveau pour vous montrer quelques cartes que j'ai réalisées aujourd'hui pour ma cop Nath qui fait son 1er marché de Noël dans 15 jours et qui n'a pas encore assez de choses fabriquées par ses propres mimines pour meubler entièrement son stand.
Je vais donc en profiter pour exposer...et peut-être vendre quelques une de mes cartes.

Allez, en voici une première partie aujourd'hui

IMG_4421

 

IMG_4425

IMG_4423

IMG_4424

IMG_4426

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite dans les jours prochains

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes superbes !!
C
elles sont toutes superbes !!
C
elles sont toutes superbes !!
P
Deux magnifiques séries de cartes de voeux pour un Noël festif, coloré et joyeux !
M
Très chouette ses cartes ... Alors ces achats au salon tu nous montres... Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité