Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 juillet 2013

Un peu de scrap

IMG_3786

Un peu seulement, je profite du temps un peu plus mitigé de ce matin pour continuer à suivrebannie10sur le forum littlescrap.
Il s'agissait de lifter une carte ( la copier pour celles qui me lisent mais ne pratiquent pas le scrap).

J'ai donc ressorti ma perfo "petits éléphants" et j'ai fait une tite carte naissance

IMG_3785

Il va falloir que je fasse la version garçon !

 

Allez, bonne journée, je vous laisse pour aller profiter de mon jardin.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche la perfo éléphant " voir votre carte félicitations", quelque marque fait cette perfo ? pouvez-vous me renseigner ? merci d'avance.
B
très mimi! bises
A
ADORABLE !!! J'adore !<br /> <br /> BIZZZ
I
trop chou ta carte, j'adore ces petits éléphants !
C
j'adore les élèphants !!! Je garde dans le coin de ma tête que tu as la perfo ;-)
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité