Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 avril 2013

Des petites cartes

IMG_1672

vite faites, pour changer...hé hé !
Bon c'est vrai,je devrais me replonger dans la construction d'un petit mini mais les cartes c'est tellement simple.
Ces deux cartounettes ont été le prétexte pour utiliser mes nouveaux masking tape artémio, je les trouve très réussis que ce soit la version rose ou la version bleue, trop mimi ces petites bannières drapeaux non ?

Voici la version rose:

IMG_1673

 

et la version bleue:

IMG_1680

IMG_1679
l'encre est argentée d'où l'impression que le tampon est mal imprimé, en fait si, c'est le reflet du flash qui donne cet effet, désolée.
matériel: masking tape Artémio, Héma, Japonais dont je ne connais plus la marque; tampons Craft Origine.

 

Bonne fin de journée à vous !

Publicité
Commentaires
S
oh j'aime autant la version rose que la bleue......MAGNIFIQUE.....bises
B
sympas tes cartes! bises
P
Je les trouve géniales toutes les deux !!! Et ce masking tape... heureusement que je ne l'ai pas vu en faisant quelques emplettes "scrap" ce weekend, j'aurai décidément fait exploser le budget que je m'étais prévu.
C
très jolies<br /> <br /> bisous
C
Ah oui, ces masking tape fanions sont du plus bel effet et tes cartes superbement réussies!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité