Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 octobre 2011

Bon pas énormément de choses différentes d'hier

IMG_3722 2

Bon pas énormément de choses différentes d'hier mais je continue sur ma lancée, pas de sketch ni de lift, je fonctionne à l'instinct !

IMG_3722
même étiquette avec découpes perso et assemblage carrés de mousse, papiers kraft / blanc embossé à la cuttlebug / pailleté; découpe bordure Mahé, tampon Kési'art (oui j'ai craqué pour les petits nouveaux carterie...).

Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Tu deviens vraiment la championne de la bannière. J'ai hâte de découvrir la prochaine, crédanne !
L
très jolie carte j'aime beaucoup le tampon (je pense craquer aussi !)
M
de nouveau je suis fan!
A
Tjs aussi classe !<br /> BIZZZZZZZ
I
Encore une petite merveille, j'adore ton embossage !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 593
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité