Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 juillet 2011

Les nouveautés scrap de la rentrée

Le CHA, vous connaissez ?

C'est LE salon du scrap de référence, il se déroule deux fois par an, actuellement a lieu le CHA Summer qui présente tout ce qui nous attend à la rentrée:  collections papiers, outils de coupe, tampons etc.

Je vous ai préparé quelques petits articles où vous pourrez découvrir, si ce n'est déjà fait, des vidéos et images des nouveautés scrap .
Les images sont extraites de différents sites sur lesquels j'ai traîné, je nommerai mes sources (dans la mesure du possible), je vous mettrai aussi quelques vidéos pour voir ces nouveautés "en vrai".

Alors je commence par les nouveautés October afternoon

Tout d'abord une petite vidéo:

 

 Vidéo sponsorisée par twopeas in a bucket

Vous voulez quelques images ?

Sidewalks Teaser

FH_teaser_image

 Voici les 3 nouvelles collections, enfin comme on dit un "sneakpeek" ou aperçu en français.

Je dois dire que j'ai un gros coup de coeur pour sidewalks, trop mimi !

Publicité
Commentaires
F
Ah! Je te remercie!! C'est fait un moment que je me demande ce que veut dire CHA!!
M
Comme toi je craque pour la collection "sidewalks", merci pour ce partage!<br /> J'adore ton blog: tu me fais découvrir tout plein de choses! (d'ailleurs je reste à la recherche de ce fameux rond festonné comme une dentelle, j'ai pas encore réussi à la trouver :( <br /> Bises
S
arghhhh ca me donne envie de les serrer très fort dans mes bras tellement leur collections sont belles...C'est comme si j'y était je les adorent dur de choisir un petit faible personnel pour la première collection !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité