Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 décembre 2010

@@ Carte...pour répondre à des challenges ! @@

IMG_0992_b

Aujourd'hui, je vous montre ENCORE une petite carte réalisée pour répondre à deux challenges en même temps:

  • tout d'abord, sur le forum bannia10, il fallait réaliser une carte répondant au combo Blanc / Kraft / Bleu
    J'en profite pour vous recommander ce tout nouveau forum C&S axé sur les minis albums et les cartes, tout ce qui me convient en fait, lol !
  • ensuite, sur le forum de la bannie1, il fallait réaliser une carte avec flocon.

IMG_0990
simplissime comme toujours...

et les petits détails

Picnik_collage1

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus, ton travail est remarquable !<br /> bravo ma chtite biloute que j'm
F
Décidément ces couleurs sont très tendance !<br /> Cela tombe bien j'aime beaucoup beaucoup.<br /> Il est superbe ce flocon et la carte aussi, bravo à toi pour cette réalisation.
C
Simple mais ... superbe!<br /> Bizzz
N
Tes cartes sont très jolies!
C
Très jolie carte !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité