Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 octobre 2010

Je passe directement de l'été à l'hiver !

IMG_0336_2

 

Et oui, après mon mini très estival, me voilà plongée dans la fabrication de cartounettes "spécial Noël" et "Voeux", il faut dire qu'avec le froid qu'il fait, l'été est bien loin !

Alors voici une toute petite partie des cartes faites ce week-end, je vous les montre par série:

IMG_0269

IMG_0330

IMG_0332

IMG_0334

 

Picnik_collage

et les petits détails...

La suite très prochainement !

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes!!!
A
Magnifiques!!très classe!!
M
tro)p belle cette carte oui j'en ai du papier comme ça de plusieurs couleurs en tout cas du beau travail d'embossage.
A
Tes cartes sont superbes !
M
bonsoir Anne <br /> j'ai beau chercher sur tous les sites que je connais , je n'ai pas trouvé la plaque de gaufrage sissix avec "merry christmas " peux-tu me dire sur quel site tu as acheté la tienne ? <br /> Je te remercie a l'avance de ta réponse . Grosse bise et que la nuit te soit douce MAMU 17
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité