Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 février 2010

Vous vous souvenez ??????

IMG_7139

du mini que j'avais commencé en suivant un tuto du forum temporelles, et bien ça y est, j'ai terminé la déco intérieure, je peux donc vous la montrer; je n'ai pas encore mis de photos mais ça ne devrait pas tarder !

Alors voici ce que ça donnait d'extérieur, côté couverture:

IMG_7138

et l'intérieur:

IMG_7126

IMG_7119

1ère page avec les deux volets fermés

IMG_7127
puis un des deux volets ouvert (toute la structure de l'album est identique); en fait les deux volets s'ouvrent pour laisser une large place à une ou plusieurs photos.

IMG_7120

IMG_7128

IMG_7121

IMG_7130

IMG_7122

IMG_7132

IMG_7123

IMG_7133

IMG_7124

IMG_7134

IMG_7125
L'avant dernière page avec la reprise de mon motif chouchou du moment !

Je vais maintenant partir à la recherche de photos pouvant s'assortir à ces papiers cosmo cricket (numteg), pas si évident que ça !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.
Bon week-end ou vacances, selon les cas !

IMG_7135

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce style!
A
Très beau! Je veux le faire moi aussi!<br /> <br /> BISOUS
G
Moi aussi j'aimerai voir avec les photos car la base est super bien réussie. Bises et merci d'être passée chez moi.
B
très joli !!! j'aimerais aussi voir avec les photos !!!! lol !!
M
Et bien un beau mini même sans photos.<br /> A bientôt alors pour la suite.
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité