Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 janvier 2010

Prototypes de faire-part de Mariage

IMG_7004

Après une énorme pause côté créations en lien avec notre mariage, je me suis remise à la création de prototypes de faire-part pour notre Mariage.
J'hésite encore à les fabriquer moi-même, j'ai vu pas mal de modèles qui me plaisent sur les sites de vente...mais bon, en attendant, je me suis remise à la création.

J'ai laissé tomber le premier modèle que j'avais envisagé: trop long à fabriquer et qui ne me satisfaisait pas vraiment à voir .

J'ai choisi cette fois un modèle rectangulaire tout en longueur avec utilisation de calque ou papier nacré selon la couleur.
J'ai choisi (enfin imaginé) un modèle que j'ai décliné en plusieurs couleurs.

Les voici:

IMG_6995

La 1ère version couleurs gris et rose:
IMG_6996
papier gris, poudre à embosser et calque rose : version refusée par mon zhomm ! Bon c'est vrai il y avait du rose...et alors ?!!!LOL

Version 2: argent / violet

IMG_6997

papier blanc, poudre à embosser argent, embossage cuttlebug, calque et ruban violet. Celle-ci je l'aime bien.

une autre version (je précise que le tampon n'est pas noir mais argent, comme l'écriture):

IMG_7000

Toujours argent et blanc mais cette fois doublé par du papier nacré argent et avec un ruban simplement blanc (c'est une de mes préférées avec celle qui suit).

autre contraste de couleurs:

IMG_7002

papier gris et embossage, calque et ruban blanc.

Il me reste maintenant à me décider, je les fais ou pas et...je fais laquelle ?

Vous, vous feriez quoi ?

mosaic26512b4155c7ec7be93ddf7b1a6da40728fd4b15

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vos créations sont sublimes!! Avez vous un site interne ou bien un Facebook? Faites vous des faires parts pour des particuliers ? Merci pour vos réponses
E
Il sont vraiment magnifique ils sont a vendre et si oui combien coutent t'il? Merci
M
bonjour je treouve tes faire parts magnifiques j'aimerai en faire un peu dans ce style pourrai tu me dire ou tu as trouver le motif pour l'embossage a froid je le trouve genial!!! (si tu l'a toujours)<br /> merci!
N
tes faire part sont MAGNIFIQUES<br /> comment fais tu pour avoir l'effet en relief du papier sous le ruban ????<br /> le reste je pense que c'est des tampon avec un embosseur électrique ?<br /> je te remercie pour ta reponse
N
Coucou ! Alors je suis aussi dans mes préparatifs de mariage et j'ai aussi fait des essais de faire-parts ! Je vais les faire même, j'ai choisi quelque chose d'assez sobre ! Mes préférences vont dans les deux derniers, exactement les tons que j'ai pour les miens (blanc-argent)! T'es-tu décidée finalement ? Courage bec
Visiteurs
Depuis la création 166 606
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité