Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 septembre 2009

Un répertoire altéré

IMG_5583_2

J'avais dans mon placard un répertoire couleur kraft à décorer depuis...pfff des mois !
Mercredi, je me suis enfin décidée à l'altérer.
J'avais vu sur différents blogs des répertoires et carnets altérés qui me plaisaient bien (mais ne me demandez pas lesquels, je n'ai pas noté les références, désolée).

Je me suis donc lancée, comme toujours sans sketch, à l'inspiration du moment.

IMG_5583

IMG_5580

Quelques détails
Picnik_collage

Au niveau matériel: papiers toga et perso (fond à pois réalisé avec un tampon fond florilèges), tampons et stickers Késiart, porte étiquette Heidi Swapp recouvert d'encre assortie aux papiers, chipboard papillon toga, tampons divers, décalco fleur solderie.

Celui-ci je l'aime bien, d'autant que ce petit projet s'est fait en "deux temps trois mouvements" !

Publicité
Commentaires
K
Ce carnet d'adresses est superbes!!! Je vais largement m'en inspiré pour faire le mien, je mettrais le lien vers ton blog dans ce cas ;)<br /> <br /> Bravo pour tes créas!!!<br /> <br /> A+<br /> Karine
N
l'un écrit, l'autre scrappe.....voilà 2 personnes bien passionnées comme j'aime...Tes scraps sont de toutes beauté! douce journée
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
vraiment chouette j'adore les couleurs aussi
N
Il est vraiment super beau, j'adore les couleurs, la disposition des papiers, tampons et tout et tout!
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité