Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 juillet 2009

Un tout petit mini

frame2ba6940f1d985e21f6b5221e02b2365462d7539f_1_

C'est vous dire sa taille, 5cm x 9cm !

C'est un petit mini qui s'ouvre en deux parties, qui a un petit rabat et qui cache en fait deux mini albums.
Je me suis servie d'une pochette de chewing gum comme gabarit (hollywood pour ne pas les nommer).

Voilà ce que ça donne

IMG_4594
le petit étui fermé (avec fleur faite main...)

IMG_4603
vue de la boîte fermée de dos

IMG_4595
la pochette ouverte avec les deux côtés pour les albums

IMG_4596
les deux petits albums

IMG_4598
le 1er retraçant les 6 premiers mois de l'année 2009

IMG_4599
Face arrière

IMG_4604IMG_4605IMG_4606IMG_4607
les différentes pages intérieures (je ne vous ai mis que les 4 premiers mois, elles sont toutes construites sur le même principe) avec en face une photo noir et blanc résumant chaque mois.

le 2ème mini
IMG_4597

IMG_4600
face arrière

Voilà, je n'ai pas encore collé mes photos (pour les 7 premiers mois en tout cas), il faut que je trouve une photo bien représentative par mois...

Au niveau matériel, basique: cardstock crème, papiers Basic Grey, étiquettes de Binka, tampons Hero arts et bloomini.

Je pense que je réutiliserai cette petite structure courant décembre pour fabriquer des petits calendriers de sac.

Merci à vous d'être restées jusque là et désolée pour les couleurs des photos mais il faisait un temps affreux et sombre quand je les ai prises !

Publicité
Commentaires
C
Ce matin une petite envie de parcourir ton blog!! Et je me rends compte que j'ai complètement oublié, moi qui adore mettre des fleurs sur mes réas, de te complimenter sur ta superbe fleur faite main!! L'erreur est réparée!<br /> Bonne journée Anne,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
trop génial !<br /> je vois que tous les emballages t'inspirent , tout comme moi! lol!<br /> bizzz
P
C'est superbe! J'adore tout: la structure, l'harmonie des couleurs!! Bravo!!!
C
tes créations sont magnifiques <br /> j'adore <br /> et je reviendrais ici
I
Excellent !!! J'adore cette idée récup' et tous ces petits minis qui se dévoilent.
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité