Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 mars 2009

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore !

Aujourd'hui je vous montre la suite des surprises reçues pour mon...ième anniversaire, je profite d'ailleurs por vous remercier toutes et tous !

IMG_2709
tout d'abord, une carte superbissime de la part de Valérie, qui a eu mon adresse et date d'anniv grâce à Steph (la cachottière !)

IMG_2711
ensuite un très jolie carte envoyée par Sophie qui se lance dans le scrapbooking, elle m'a envoyé sa première carte créée par ses petites mimines et je dois dire que tu as déjà tout d'une grande: embossage à la main, ruban, découpes, tampons...il faut continuer ! Il faut que je précise que ton geste m'a beaucoup touchée, tu as vaincu ta timidité naturelle, waouhhhhh trop fort !

IMG_2714
Une sublime carte de Christelle, avec une colorisation de tampon magnifique (moi je ne sais pas bien faire) et pleine d'astuces, regardez ce qui se passe quand on fait pivoter la petite fillette
IMG_2719
et oui on découvre le petit message !

Voilà mes petites surprises scrap anniversaire, mais cela ne s'arrête pas là !

IMG_2722
un superbe bouquet estival offert par ma Marie-France, ma belle-mère

IMG_2730
et le non moins superbe bouquet offert par mon zhom, accompagné d'un émouvant poème à lire

et...

IMG_2721

Un livre extra sur...? ben oui, Nath tu as raison, il va vraiment falloir qu'on s'y mette, merci pour toutes ces idées, j'adoooooooore !

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire la miss !!!et bravo à Christelle pour sa carte tres astucieuse!<br /> bises
V
bon anniversaire la miss !<br /> bisessssssssssssss<br /> <br /> si tu m'envoie ton adresse..
M
Nous sommes toutes et tous dans l' attente de ton article sur ta soirée surprise d' anniversaire...et alors...CT comment ?
K
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !!<br /> Et avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! J'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'admire aussi beaucoup les poèmes de ton mari. C'est beau l'Amour avec un grand A !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Karin
M
Décidément, tu as des amies formidable. Je constate chaque jour, la solidarité des scrapbookeuses. Merci à toutes, pour Elle !
Visiteurs
Depuis la création 166 596
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité