Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
2 février 2009

Les cartes : "the last one"

IMG_2254

Je vous montre aujourd'hui la dernière carte fabriquée par mes petites mains pour la nouvelle année; et comme nous sommes en février et que les voeux se sont terminés le 31, demain je vous montre ça:

IMG_2276IMG_2280

Autrement dit un mini album que j'ai réussi à faire ce week-end; après une très longue pause "cartes".

En attendant voici la dernière:

IMG_2245

et les petits détails
mosaic3247980

Je l'aime bien celle-ci, en fait j'aime l'association papiers vert et rose, pois, lignes et écriture.

Cette fois c'est vraiment la fin des cartes, je n'en ai plus une seule à vous montrer, demain je vous montre mon mini.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau, j'adore !!!
L
oui super ces petits détails croustilants !!<br /> bises
V
Yes !!! c'est moi qui l'ai reçu celle-ci ! et elle est encore plus belle en vrai !<br /> Merci beaucoup, je la met sur mon blog dans la semaine<br /> Bizzz
C
elles sont vraiment toutes différentes et très jolies.
C
Ta carte est sublime!!<br /> C'était donc la p'tite dernière d'une magnifique série de cartes de voeux!! Au fil des jours ce fût un véritable plaisir de découvrir tes créations!!<br /> Mais je sais que tes prochaines réas seront tout aussi magnifiques!! La preuve avec un avant-goût de ton mini en photos qui nous ont mis l'eau à la bouche!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité