Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 janvier 2009

Les nouveautés du CHA winter 2009

Comme je me balade sur une multitude de sites de scrap, je n'ai pas pu résister à aller sur le site lifetime moments (http://mb.lifetimemoments.com/index.php?showforum=54) pour découvrir tout ce que l'univers scrap nous réserve dans les semaines à venir...

Voici ma petite sélection perso,je commence par une marque très à la mode en ce moment (et quand on voit leurs motifs on comprend pourquoi !)

Tout d'abord chez October Afternoon

Ils sont magnifiques ces papiers non ?
Je continuerai demain à vous dévoiler mes coups de coeurs nouveautés; si vous êtes pressées, allez voir sur le lien cité en début d'article !

PS: je précise que toutes les photos viennent du site Lifetime Moment (de toute façon c'est écrit dessus...)

Publicité
Commentaires
S
super tes choix !!!! je craque aussi sur les october afternoon et les clear stamps ! hummmmmmmmmm<br /> <br /> je te mets de suite des mes liens sur mon blog , j'adore tes carte s, tu me donnes envie de ressortir ma cutllebug et me sdies à embosser :-)<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
C
il me tarde en voyant cela de voir ne serait-ce que les fleurs dans les cerisiers du jardin ...et plus tard les cerises !<br /> A Gla,gla ...
C
Ils sont très beaux ces papiers!! <br /> En les voyant on a envie que le printemps soit déjà là!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
trop beauuuuu!!!!
S
je les avais déjà repérés moi aussi!!! je craque,ils sont vraiment sublimes!!!! il me tarde de les travailler,c'est une de mes marques favorites!!!<br /> bon week-end <br /> bises<br /> steph
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité