Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 janvier 2009

§§§§§ CARTOUNETTES...La suite §§§§§

Voici la suite des cartes que m'a demandées mon zhomm:

IMG_2187

Embossage recouvert de peinture 3D pailletée, découpe chiffres et houx à la slice, ruban de satin et tampon artémio.

mosaic3698733

et une autre encore plus simplissime puisque j'ai utilisé des die-cuts d'october afternoon:

IMG_2192

papiers Canson et October Afternoon, ruban satin, embossage cuttlebug, tampon Artémio monté sur mousse 3D et die-cut.

mosaic7829547

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne!!<br /> Va voir sur mon blog, j'ai une surprise pour toi!!<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
je suis le zhom qui confirme que mon coeur a réalisé un superbe travail de patience et créativité pour les cartes de voeux 2009. Les retours en sont très élogieux !
S
très chouettes,tu nous fait envie avec ta slice!!!<br /> bises<br /> steph
S
oh magnifiques tout ça que j'aime<br /> <br /> bisous
C
Au fait, Citron vert n'a plus de blog, je n'arrive jamais à aller dessus??<br /> Re-bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité